Accompagnement des SAAD pour la mise en place du processus de repérage des risques de fragilisation 

avec le soutien de

 

Les différents documents mis à disposition sont strictement réservés aux services d’aide et d’accompagnement à domicile engagés dans la mise en place d’un processus de repérage des risques de fragilisation dit « sentinelle », avec l’appui du TASDA (session 2024).

La démarche « sentinelle »  relève du souhait de la CARSAT RA de soutenir un essaimage des processus de repérage des risques de fragilisation, suite aux différents projets qu’elle a soutenus entre 2017 et 2021 (celui de l’UNA AURA (avec MAXI Aide Grand Lyon et l’AIMV), celui de la PAPAVL MAD, celui de IsèreADOM avec le CD38) et en cohérence avec le déploiement de OSCAR.

Les différents documents ont été élaborés par le TASDA, avec le soutien de la CARSAT RA et en partenariat avec MAXI Aide Grand Lyon et l’AIMV,  PAPAVL MAD , et le Département de l’Isère.

Ces documents sont un guide pour vous aider à la mise en place du processus « sentinelle » au sein de votre structure, en complément de l’accompagnement du TASDA et sont disponibles en téléchargement : ici

 

 

Accompagnement à la mise en place du processus « sentinelle » (session 2024)

 

Planning prévisionnel des rencontres (dernière mise à jour le 22/11/2023)

 

Documents

 

Pour nous contacter : contact@tasda.fr

Personnes référentes (Carsat) : Nathalie VOGE : nathalie.voge@carsat-ra.fr et Patricia POYET: patricia.poyet@carsat-ra.fr